FAQ
La reservation est-elle obligatoire ?
Non, la réservation n’est pas obligatoire. Cependant, en raison de la disponibilité limitée de nos vélos et de la forte affluence, nous vous recommandons grandement de réserver vos montures à l’avance. Pour cela vous pouvez soit nous contacter soit nous appeler directement au 06 89 14 71 24.
Est-il possible de louer plusieurs produits en meme temps?
Oui, la location de plusieurs vélos est possible. Pour cela vous pouvez soit nous contacter soit nous appeler directement au 06 89 14 71 24.
L’assurance est-elle comprise dans la location ?
Il n’y a pas d’assurance incluse dans la location. La personne qui loue le vélo est responsable du vélo et de son équipement. Elle sera tenue responsable de toute perte ou dommage. Chaque vélo est contrôlé et vérifié au départ en votre présence. Toute pièce abimée lors de l’utilisation sera facturée. Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente.
Puis-je modifier le velo de location selectionne ?
Si le vélo désiré est disponible, le changement sera possible. Contactez nous le plus tôt possible pour procéder à la modification.
Comment savoir si un velo ou un accessoire est disponible a la location ?
En fonction de la saison, la disponibilité de certains de nos vélos peut être limitée. Veuillez vérifier la disponibilité du vélo ou de l’accessoire en nous contactant ou en nous appelant directement au 06 89 14 71 24.
Est-il possible de faire reparer / verifier son velo ?
Oui, nous proposons un service de réparation et de vérification de vélos, directement au sein de notre atelier. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.
Livrez-vous les velos de location ?
Jean-Bicyclette propose un service de livraison et de reprise de vélos sur-demande. Pour un vélo seul, ce service est facturé :
- 36€ jusqu’à 10km
- 54€ jusqu’à 20km
- 72€ jusqu’à 30km
- 90€ jusqu’à 40km
- Indisponible au-delà de 40km
Comptez 5€ de plus par vélo supplémentaire.
Pour en savoir plus ou pour réserver cette option, contactez-nous directement par l’intermédiaire du formulaire de contact ou par téléphone au 06 89 14 71 24.
Que se passe-t-il en cas de panne ou de defaillance materielle au cours de la location ?
En cas de panne et ou de défaillance matériel (non liée(s) à une mauvaise utilisation du cycle/matériel), les Etablissements Jean-Bicyclette viendront en assistance uniquement dans un rayon de 30 Km et entre 10h et 18h. Aucune assistance ne sera effectuée en cas de crevaison (kit de réparation et pompe fournies à chaque location).
Vous avez une autre question ?

Location velos
Allons-y !

Reparation velos
Allons-y !

Vente velos
Allons-y !
Où nous trouver ?

Etablissements Jean-Bicyclette
10 Square de la Liberté
35480 Guipry-Messac
06-89-14-71-24